Medias
Soyez Positif
Soyez le premier à donner votre avis
Être un bon manager suppose bien des compétences, et d'abord, des qualités humaines. Pour cela, une attitude positive est primordiale. Rien ne sert de motiver ses collaborateurs, de communiquer avec les autres, d'organiser, de déléguer, de négocier ou de prendre d'importantes décisions s'il vous manque la plus fondamentale des armes de survie : la « positive attitude ».
Si vous avez l'habitude de voir votre verre à moitié vide, ce guide vous apprendra à le voir à moitié plein
...
Spécifications techniques
Date de sortie | 31 mars 2005 |
Langue | Français |
Éditeur | EXPRESS |
Collection | GUIDES REUSSITE L'ENTREPRISE |
Catégories | |
Nombre de pages | 122 pages |
Composition | Contient un seul article |
Support | Livre imprimé à couverture souple |
Mesure | 22.0 cm (Hauteur), 14 cm (Largeur), 175 gr (Poids) |
Accessibilité | Aucune information disponible concernant l'accessibilité pour le format Papier |