Medias
Publicité de A à Z (La)
Soyez le premier à donner votre avis
« La Publicité de A à Z constitue un outil de référence irremplaçable pour tous ceux qui gravitent autour du monde de la publicité. » Luc Dupont, Ph. D. professeur de publicité à l'Université d'Ottawa « La Publicité de A à Z est un “petit” livre par son format... mais grand par son contenu : plus de 3000 mots et expressions définis, expliqués, interreliés et traduits. » Marianne Kugler, Ph. D.professeure titulaire à l'Université Laval.
Livre numérique - PDF
Protection filigrane
Spécifications techniques
Date de sortie | 08 septembre 2006 |
Langue | Français |
Éditeur | Presses de l’Université Laval |
Catégories | |
Composition | Contient un seul article |
Support | Livre imprimé à couverture souple |
Format | Livre compact |
Accessibilité | Aucune information disponible concernant l'accessibilité pour le format Papier Aucune information disponible concernant l'accessibilité pour le format PDF |