Medias
Le consommateur digital : les nouvelles approches pour le séduire
Soyez le premier à donner votre avis
Économie collaborative, réseaux sociaux, nouveaux usages du téléphone mobile... la révolution digitale bouleverse les modes de consommation et engendre la naissance d'un nouveau consommateur.Ce consommateur augmenté, véritable Uberconsommateur, dispose de plus de moyens pour agir sur sa consommation et accroît son pouvoir sur les marques. Complexe et parfois même contradictoire, il est difficile à comprendre, encore plus à séduire.Etoffé par de nombreux exemples de nouvelles
...
Livre numérique - PDF
Aucune protection
Livre numérique - ePub
Protection Adobe DRM
Spécifications techniques
Date de sortie | 17 janvier 2017 |
Langue | Français |
Éditeur | EYROLLES |
Catégories | |
Nombre de pages | 203 pages |
Composition | Contient un seul article |
Support | Livre imprimé à couverture souple |
Illustrations | Illustrations en noir et blanc, Dessins au trait |
Mesure | 21.0 cm (Hauteur), 14 cm (Largeur), 272 gr (Poids) |
Accessibilité | Aucune information disponible concernant l'accessibilité pour le format Papier Aucune information disponible concernant l'accessibilité pour le format PDF Aucune information disponible concernant l'accessibilité pour le format ePub |