Medias
Comportements du consommateur: concepts et outils 3e Ed.
Soyez le premier à donner votre avis
Comportements du consommateur3e éditionLa consommation est, toujours plus, au coeur de l'activité humaine. Le consommateur, en tant qu'individu, réagit en fonction de sa physiologie, de sa personnalité, de son histoire, ou encore de ses origines à tous les stimuli commerciaux.Comprendre le consommateur dans un monde changeant est essentiel pour éclairer les choix stratégiques faits par les responsables marketing. Les relations entre le marché et les consommateurs ne s'appréhe
...
Spécifications techniques
Date de sortie | 01 mai 2012 |
Langue | Français |
Éditeur | DUNOD |
Collection | Management sup |
Catégories | |
Composition | Contient un seul article |
Support | Livre imprimé à couverture souple |
Illustrations | Illustrations en couleur, Photographies, 8 Planches |
Mesure | 24.0 cm (Hauteur), 17 cm (Largeur), 680 gr (Poids) |
Accessibilité | Aucune information disponible concernant l'accessibilité pour le format Papier |