Boîte à outils du commercial (La) 2e Éd.

Cette édition n'est plus disponible.  Consultez l'édition la plus récente.
Comment cibler vos clients et piloter votre plan d'action commerciale ? Comment optimiser votre prospection ? Quelles sont les méthodes pour préparer et mener les entretiens de vente ? Comment réagir aux objections ? Quelle stratégie adopter pour convaincre un groupe de décideurs ? Comment fidéliser vos clients ? Quels sont les outils efficaces pour négocier face aux acheteurs ?Maîtrisez les 66 outils et méthodes nécessaires à la pratique du métier de commercial. Traité
...


Spécifications techniques

Date de sortie01 mars 2013
LangueFrançais
ÉditeurDUNOD
CollectionLa boîte à outils
Catégories
Nombre de pages191 pages
CompositionContient un seul article
SupportLivre imprimé à couverture souple
IllustrationsDessins au trait, Illustrations en couleur
Mesure24.0 cm (Hauteur), 20 cm (Largeur), 460 gr (Poids)
Accessibilité  Aucune information disponible concernant l'accessibilité pour le format Papier

D'autres éditions de ce livre