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Bad buzz: gérer une crise sur les réseaux sociaux
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Bad buzzGérer une crise sur les médias sociauxComment soigner son image et gérer une crise en ligne quand la communication vacille entre une marque et ses publics ? Comment la marque doit-elle réagir face aux propos virulents d'une communauté mécontente sur les médias sociaux ?La digitalisation des marques et de leur communication a considérablement bouleversé l'attitude et les messages de l'entreprise face à ses publics : consomacteurs, influenceurs, blogueurs, fans Facebook
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Spécifications techniques
Date de sortie | 10 octobre 2013 |
Langue | Français |
Éditeur | EYROLLES |
Collection | LIVRES OUTILS |
Catégories | |
Nombre de pages | 192 pages |
Composition | Contient un seul article |
Support | Livre imprimé à couverture souple |
Illustrations | Illustrations en noir et blanc |
Mesure | 21.0 cm (Hauteur), 16 cm (Largeur), 299 gr (Poids) |
Accessibilité | Aucune information disponible concernant l'accessibilité pour le format Papier Aucune information disponible concernant l'accessibilité pour le format ePub Aucune information disponible concernant l'accessibilité pour le format PDF |